Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Point vert allumé en permanence sur mon iPhone

Bonjour, j'ai un point vert qui est allumé en permanence depuis la Maj 16.3.1 que j'ai effectuée sur mon iPhone ce jour.

J'ai également fermer toutes les applications mais ce petit point vert est toujours indiqué.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait car j'ai l'impression d'être observer et cela me fait peur.

Cordialement,

iPhone 14

Publiée le 27 févr. 2023 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2023 à 20h12

Bonjour KMY16,


Effectivement, le point vert indique que la caméra est active, je vous invite à redémarrer votre téléphone et voir si ce témoin est toujours allumé. Le cas échéant, rendez-vous en Apple Store ou centre de service agrée Apple le plus rapidement possible qu'ils identifient ce qui active la caméra en permanence.


Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2023 à 20h12 en réponse à KMY16

Bonjour KMY16,


Effectivement, le point vert indique que la caméra est active, je vous invite à redémarrer votre téléphone et voir si ce témoin est toujours allumé. Le cas échéant, rendez-vous en Apple Store ou centre de service agrée Apple le plus rapidement possible qu'ils identifient ce qui active la caméra en permanence.


Redites nous !

Le 28 mars 2023 à 14h34 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral, il m’est arrivé pareil il y’a peu : le point vert s’allumait dès que je déverrouillais l’écran, et demeurait lorsque j’étais sur l’écran d’accueil, puis il s’éteignait lorsque je verrouillais l’écran à nouveau. Cela avait duré quelques minutes après m’en être rendu compte puis il s’est éteint. J’avais par la suite consulté Apple qui disait qu’il s’agissait peut être d’un bug… je souhaiterai avoir ton avis, savoir si il est possible que l’iPhone 11 était en fait piraté à cet instant ?

Point vert allumé en permanence sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.