Point bleu apparaît sur l’iPhone

Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi j’ai des points bleu qui s’affichent parfois lorsque je suis sur mon téléphone :

J’ai contacté Apple deux fois par le biais de leur application mais ça n’a rien changé il est ré apparu cet après-midi. J’aimerais juste savoir ce qu’ils signifient svp.

Point bleu extrémité GAUCHE de l’iphone

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 18 déc. 2022 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2022 à 10h09

Bonjour maj27,

Votre question m'a beaucoup intriguée. Après quelques recherches, j'ai trouvé des informations.

J'ai cru d'abord à une fonctionnalité d'accessibilité mais ce cas n'apparait nulle part (Icônes d’états et symboles sur votre iPhone)

Il semblerait que ce soit un bug lié à iOS16. Etes vous dans le programme beta ?

Si oui, une mise à jour vers une version stable va résoudre le problème.

Mettre à jour votre iPhone

Si non, continuons :

Fermer l'app (Fermer une app sur iPhone)

Si après avoir relancé l'application, le cercle bleu est toujours présent :

Forcer le redémarrage de l’iPhone

En espérant que ça rentre dans l'ordre.

Bàv,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2022 à 10h09 en réponse à maj27

Bonjour maj27,

Votre question m'a beaucoup intriguée. Après quelques recherches, j'ai trouvé des informations.

J'ai cru d'abord à une fonctionnalité d'accessibilité mais ce cas n'apparait nulle part (Icônes d’états et symboles sur votre iPhone)

Il semblerait que ce soit un bug lié à iOS16. Etes vous dans le programme beta ?

Si oui, une mise à jour vers une version stable va résoudre le problème.

Mettre à jour votre iPhone

Si non, continuons :

Fermer l'app (Fermer une app sur iPhone)

Si après avoir relancé l'application, le cercle bleu est toujours présent :

Forcer le redémarrage de l’iPhone

En espérant que ça rentre dans l'ordre.

Bàv,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Point bleu apparaît sur l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.