Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec AppStore

bonjour,

il y a quelques mois j’avais l’iPhone 7, souhaitant changer mon téléphone j’ai acheter le XR, et mon copain a donc récupérer le 7. Suite à ça je lui est créer un compte apple, et j’ai réinitialiser le téléphone.

son compte Apple étant activer il essaie alors de télécharger les applications via AppStore, cela fonctionne et lui demande son mot de passe de SON compte Apple.

Cependant lorsqu’il s’agit des mises à jours d’application, AppStore demande mon mot de passe de MON compte Apple.

pouvez-vous m’expliquer comment régler le problème car j’ai tout essayé.

iPhone 7

Publiée le 25 nov. 2019 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2019 à 17h31

Coucou alexia179

Tu as réinitialisé le tel comment ?

Pour quelles apps ça demande ton mot de passe à toi et pas le sien ?

Si mon initiation est bonne : il peut mettre à jour les apps qu’il a lui-même téléchargées/achetées avec l’identifiant Apple que tu lui as créé.

Pour les autres, elles sont sûrement toujours rattachées à ton identifiant...

Pour moi il suffit que ton copain les désinstalle et ensuite il les télécharge/achète avec son identifiant à lui et tout devrait fonctionner comme ol faut pour les mises à jours.

https://support.apple.com/fr-fr/HT207618

Tiens au courant

Nova 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2019 à 17h31 en réponse à alexia179

Coucou alexia179

Tu as réinitialisé le tel comment ?

Pour quelles apps ça demande ton mot de passe à toi et pas le sien ?

Si mon initiation est bonne : il peut mettre à jour les apps qu’il a lui-même téléchargées/achetées avec l’identifiant Apple que tu lui as créé.

Pour les autres, elles sont sûrement toujours rattachées à ton identifiant...

Pour moi il suffit que ton copain les désinstalle et ensuite il les télécharge/achète avec son identifiant à lui et tout devrait fonctionner comme ol faut pour les mises à jours.

https://support.apple.com/fr-fr/HT207618

Tiens au courant

Nova 😉

Problème avec AppStore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.