Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment TELECHARGER LE MANUEL COMPLET ios 13 pour iphone

Bonjour,

comment telecharger dans livres le manuel complet de l’ios 13 pour iphone?

(la methode donnée dans l’assistance de demander dans livres le guide de l’utilisateur....ne fonctionne pas)

Merci de votre aide , cordialement

iPhone 6s

Publiée le 25 nov. 2019 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2019 à 15h25

bonjour,

merci pour votre réponse, c’est la bonne.

l’assistance officielle apple dit la même chose, sauf que rechercher « guide de l’utilisateur pour ipad » et cela ne marche pas.

vive la communauté.

bonsoir


2 réponses

Le 28 nov. 2019 à 16h44 en réponse à jean250

Bonjour jean250,


Je ne savais pas que l'on pouvait télécharger le guide de l'utilisateur iPhone pour iOS 13.


Dans mon cas, j'ai simplement ouvert l'application "Livres" puis "Rechercher" > Guide de l'utilisateur. Voici ce que j'ai obtenu :



J'ai ensuite cliqué sur "Guide de l'utilisateur iOS 13.2" puis "Obtenir". Il fait bien partie de ma librairie maintenant !


Qu'est-ce que ça donne chez toi ?


Tiens-nous au courant !

comment TELECHARGER LE MANUEL COMPLET ios 13 pour iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.