Reprise iPad Pro 11"

J'ai acheté un iPad Pro début octobre 2019 pour mes études mais après m'être réorientée je me suis rendue compte qu'un ordinateur me serait plus utile et plus pratique. J'aimerais alors acheter un MacBook Air sans avoir à refaire un crédit auprès de ma banque. J'aimerais savoir comment faire pour rendre mon iPad Pro au meilleur prix pour acheter un MacBook

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 26 nov. 2019 à 03h41

Répondre
1 réponse

Le 26 nov. 2019 à 05h24 en réponse à mxrgxuxyz

Bonjour mxrgxuxyz,

Désolé pour vous que votre iPad ne réponde pas à vos besoins. Je suis pourtant personnellement de plus en plus adepte de l'iPad à la place de l'ordinateur. L'iPad est en mesure de gérer une très très grosse partie des utilisations. Si ça ne vous dérange pas, quels sont les besoins que votre iPad ne sait pas faire (c'est pour ma propre expérience)?

Il existe bien un programme de reprise Apple mais sincèrement les offres ne sont pas interessantes. Vous trouverez largement mieux en le vendant de vos propres moyens.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise iPad Pro 11"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.