Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rechercher et écouter des morceaux de musique sur MUSIQUE

Bonjour,


Depuis le lancement de la nouvelle application MUSIQUE, incluse dans MacOs Catalina, qui a remplacé iTunes, je n'arrive plus à rechercher des morceaux de musique.

Si je clique dans la loupe la recherche se fait sur Apple Musique et non dans mes morceaux.

Merci pour votre aide


iMac 27", macOS 10.13

Publiée le 26 nov. 2019 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2019 à 13h49

Bonjour Matatia,


J'utilise également l'application Musique sous macOS Catalina.


Tu devrais avoir le choix dans "Rechercher" entre Apple Music ou Votre bibliothèque.


Voici une image explicative :



Est-ce que tu as ce choix ?


J'espère que ça t'aide !


Bonne journée.

2 réponses

Le 1 déc. 2019 à 17h02 en réponse à Depeche-Mod

Merci pour cette réponse,

Effectivement je n'avais pas vu en haut à droite de la fenêtre le choix entre "Votre Bibliothèque" et Apple Music.


Le moteur de recherche est très léger cependant car si on entre le nom d'un compositeur et un titre de chanson il ne trouve pas le morceau qui est pourtant bien présent dans la bibiothèque... Il faut entrer une seule donnée. Est-ce une volonté pour pousser les utilisateurs vers Apple Music ?


Merci encore et bonne journée

Rechercher et écouter des morceaux de musique sur MUSIQUE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.