Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte cadeau achetée d’un store américain

Bonjour, 

J'ai effectué un achat d'une carte cadeau d'une valeur de 50 $ que je viens de recevoir.

Toutefois au moment de rentrer le code, un message indique que ce code doit être utilisé dans le store Américain.

Pouvez-vous m'assister pour faire valider ma carte cadeau pour alimenter mon compte Itunes ?


Publiée le 26 nov. 2019 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2019 à 17h12

Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu - Assistance Apple - https://support.apple.com/fr-fr/HT201195#differentcountry


"La carte ou le code a été acheté dans un autre pays ou une autre région


Les cartes cadeaux App Store & iTunes et Apple Music sont propres à votre pays ou région. Si vous essayez d’utiliser une carte cadeau App Store & iTunes ou Apple Music qui a été achetée dans un autre pays ou une autre région, veillez à l’utiliser dans l’iTunes Store du même pays ou de la même région. Il n’est pas possible d’utiliser des cartes hors de leur pays ou région d’achat. Par exemple, une carte cadeau App Store & iTunes achetée en France ne peut pas être utilisée dans un iTunes Store aux États-Unis."

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2019 à 17h12 en réponse à mouna1978

Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu - Assistance Apple - https://support.apple.com/fr-fr/HT201195#differentcountry


"La carte ou le code a été acheté dans un autre pays ou une autre région


Les cartes cadeaux App Store & iTunes et Apple Music sont propres à votre pays ou région. Si vous essayez d’utiliser une carte cadeau App Store & iTunes ou Apple Music qui a été achetée dans un autre pays ou une autre région, veillez à l’utiliser dans l’iTunes Store du même pays ou de la même région. Il n’est pas possible d’utiliser des cartes hors de leur pays ou région d’achat. Par exemple, une carte cadeau App Store & iTunes achetée en France ne peut pas être utilisée dans un iTunes Store aux États-Unis."

Carte cadeau achetée d’un store américain

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.