Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Validité d'une carte cadeau App Store et iTunes

J'essaie d'utiliser une carte cadeau d'une valeur de $50, émise en 2018 et même si j'entre le bon code, on me répond sans cesse qu'il n'est pas valide! Est-ce normal?


Je possède une carte cadeau émise en 2018. Est-elle toujours valide?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 28 oct. 2021 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2021 à 19h12

Bonsoir jocelyne00,


D'après moi votre carte cadeau sera toujours valable si elle n'a pas déjà été utilisée depuis ce temps.


Si vous ne parvenez pas à l'utiliser, regardez de ce côté :


Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes - Assistance Apple (FR)


Vous pouvez contacter l'assistance Apple si besoin :


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2021 à 19h12 en réponse à jocelyne00

Bonsoir jocelyne00,


D'après moi votre carte cadeau sera toujours valable si elle n'a pas déjà été utilisée depuis ce temps.


Si vous ne parvenez pas à l'utiliser, regardez de ce côté :


Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes - Assistance Apple (FR)


Vous pouvez contacter l'assistance Apple si besoin :


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Validité d'une carte cadeau App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.