Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte cadeau App Store ne fonctionne pas

Je viens d.acheter une carte App Store de 30€ et lorsque je l’a scanner on me dit qu’elle a été mal validé : que dois je faire ,



Carte cadeau ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 1 oct. 2021 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2021 à 11h15

Bonjour Nathguy1,


As-tu réussi à faire valider ta carte cadeau App Store ? Si non, peux-tu nous dire si ton App Store est configuré sur le pays dans lequel tu as acheté la carte ? Il me semble que l'on peut utiliser une carte cadeau App Store que dans le pays dans lequel celle-ci a été achetée.


J'ai trouvé cet article, je me suis dit que celui-ci pourrait aider à corriger la situation : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes.


N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips et vérifications proposées.

Tiens-moi au courant.


Bon dimanche.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2021 à 11h15 en réponse à Nathguy1

Bonjour Nathguy1,


As-tu réussi à faire valider ta carte cadeau App Store ? Si non, peux-tu nous dire si ton App Store est configuré sur le pays dans lequel tu as acheté la carte ? Il me semble que l'on peut utiliser une carte cadeau App Store que dans le pays dans lequel celle-ci a été achetée.


J'ai trouvé cet article, je me suis dit que celui-ci pourrait aider à corriger la situation : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes.


N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips et vérifications proposées.

Tiens-moi au courant.


Bon dimanche.


Carte cadeau App Store ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.