Carte cadeau App Store ne fonctionne pas
Je viens d.acheter une carte App Store de 30€ et lorsque je l’a scanner on me dit qu’elle a été mal validé : que dois je faire ,
Carte cadeau ne fonctionne pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
Je viens d.acheter une carte App Store de 30€ et lorsque je l’a scanner on me dit qu’elle a été mal validé : que dois je faire ,
Carte cadeau ne fonctionne pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
Bonjour Nathguy1,
As-tu réussi à faire valider ta carte cadeau App Store ? Si non, peux-tu nous dire si ton App Store est configuré sur le pays dans lequel tu as acheté la carte ? Il me semble que l'on peut utiliser une carte cadeau App Store que dans le pays dans lequel celle-ci a été achetée.
J'ai trouvé cet article, je me suis dit que celui-ci pourrait aider à corriger la situation : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes.
N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips et vérifications proposées.
Tiens-moi au courant.
Bon dimanche.
Bonjour Nathguy1,
As-tu réussi à faire valider ta carte cadeau App Store ? Si non, peux-tu nous dire si ton App Store est configuré sur le pays dans lequel tu as acheté la carte ? Il me semble que l'on peut utiliser une carte cadeau App Store que dans le pays dans lequel celle-ci a été achetée.
J'ai trouvé cet article, je me suis dit que celui-ci pourrait aider à corriger la situation : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes.
N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips et vérifications proposées.
Tiens-moi au courant.
Bon dimanche.
Bonjour Nathguy1,
Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
Bonne journée 🤞
Merci pour votre réponse, le problème a été résolu ( c’est le magasin qui a mal activé la carte ) .
Bonne journée à vous
Carte cadeau App Store ne fonctionne pas