Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message paiement non effectué sur App Store

Bonsoir , je ne peux plus télécharger d’applications sur mon Apple store ! J’ai un message « paiement non effectué «  je ne comprends pas car les coordonnées bancaires sont exactes ? Même les téléchargements d’applications gratuites ne marchent pas

merci de votre aide



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2021 à 21h03

Bonjour Gony5, s'il y a eu un incident de payement votre compte Apple est automatiquement suspendu et effectivement vous ne pourrez plus télécharger d'application gratuite ou mettre à jour les applications déjà obtenues.

Pour régler le problème il va falloir contacter l'assistance Apple, ici vous êtes sur le forum communautaire, en contactant l'assistance Apple vous serez mis en relation avec un conseiller Apple qui accèdera à votre compte Apple.

cliquez sur le lien suivant:

contactez l’assistance Apple


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2021 à 21h03 en réponse à Gony5

Bonjour Gony5, s'il y a eu un incident de payement votre compte Apple est automatiquement suspendu et effectivement vous ne pourrez plus télécharger d'application gratuite ou mettre à jour les applications déjà obtenues.

Pour régler le problème il va falloir contacter l'assistance Apple, ici vous êtes sur le forum communautaire, en contactant l'assistance Apple vous serez mis en relation avec un conseiller Apple qui accèdera à votre compte Apple.

cliquez sur le lien suivant:

contactez l’assistance Apple


Titicool

Message paiement non effectué sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.