this Apple ID has not yet been used in the iTunes Store. Tap Review to sign in, then review your account information. quand j

this Apple ID has not yet been used in the iTunes Store.

Tap Review to sign in, then review your account information.

quand j'arrive dans la section en question

je ne trouve pas martinique dans mes suggestion de pays donc je laisse united states

je valide les conditions générales et là impossible de passer à aux choses sans entrer ma carte bancaire.

voila le soucis je voudrais pouvoir télécharger Whatsapp sans avoir à insérer ma carte bancaire.

comment puis je faire ?

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 26 nov. 2019 à 14h33

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 nov. 2019 à 13h09 en réponse à jyl48

Disponibilité de l’App Store, de l’iTunes Store et d’Apple Books - Assistance Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT204411

Si votre pays ne figure pas dans la liste, les services d'achat et d'abonnement ne sont pas disponibles. Envoyez des commentaires à Apple pour leur demander d’envisager l’ajout de votre pays.

http://www.apple.com/feedback/itunesapp.html

Si vous essayez d'utiliser le magasin d'un pays où vous n'habitez pas, vous aurez probablement besoin d'une carte de crédit émise dans ce pays.

Je sais que les hôtes de cette communauté ne recommanderont pas cette réponse (ils n'aiment pas quand je dis aux gens qu'ils ne peuvent pas utiliser le magasin dans un autre pays), mais c'est la politique officielle d'Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

this Apple ID has not yet been used in the iTunes Store. Tap Review to sign in, then review your account information. quand j

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.