Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes photothèques iPhone et iPad ne se synchronisent pas

Ma photothèque iPhone et ma photothèque iPad ne se synchronise pas direct . J’ai éteins , rallumé, tout et ça ne se synchronise pas.

je ne sais pas comment faire pour qu’elle se mette à jour

iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 27 nov. 2019 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2019 à 13h38

Salut paula21,

Tu mentionnes "J’ai éteins , rallumé, tout", tu as fait quelles autres manipulations du coup ? Je ne voudrais pas te refaire faire quelque chose que tu aurais déjà tenté 😉

Et comment est ta connexion Internet ?

Mon premier réflexe serait de vérifier les réglages. As-tu bien le même identifiant iCloud sur l'iPhone et l'iPad ? Il serait également judicieux de vérifier que l'option Photos iCloud est bien active dans les réglages de chaque appareil. Tu peux voir ça dans Réglages > Photos.

Pense à préciser les versions iOS/iPadOS de tes appareils d'ailleurs, ça pourrait aider pour la suite.

Belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2019 à 13h38 en réponse à paula21

Salut paula21,

Tu mentionnes "J’ai éteins , rallumé, tout", tu as fait quelles autres manipulations du coup ? Je ne voudrais pas te refaire faire quelque chose que tu aurais déjà tenté 😉

Et comment est ta connexion Internet ?

Mon premier réflexe serait de vérifier les réglages. As-tu bien le même identifiant iCloud sur l'iPhone et l'iPad ? Il serait également judicieux de vérifier que l'option Photos iCloud est bien active dans les réglages de chaque appareil. Tu peux voir ça dans Réglages > Photos.

Pense à préciser les versions iOS/iPadOS de tes appareils d'ailleurs, ça pourrait aider pour la suite.

Belle journée.

Mes photothèques iPhone et iPad ne se synchronisent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.