Facturation apple
Je suis facturée 7.46$ par mois et je ne comprends pas la provenance de cette facture. Est-ce lié à mon compte storage icloud ? comment puis-je changer cette facturation ? prendre une option moins chere?
merci
Je suis facturée 7.46$ par mois et je ne comprends pas la provenance de cette facture. Est-ce lié à mon compte storage icloud ? comment puis-je changer cette facturation ? prendre une option moins chere?
merci
Bonjour,
Ce montant ne semble pas correspondre à votre abonnement de stockage iCloud seul.
Je vous suggère de vérifier vos abonnements :
Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple
Réduire votre capacité de stockage iCloud - Assistance Apple
Si vous ne parvenez toujours pas à expliquer votre facturation : Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire - Assistance Apple
Bonjour,
Ce montant ne semble pas correspondre à votre abonnement de stockage iCloud seul.
Je vous suggère de vérifier vos abonnements :
Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple
Réduire votre capacité de stockage iCloud - Assistance Apple
Si vous ne parvenez toujours pas à expliquer votre facturation : Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire - Assistance Apple
Vous avez de la chance, car vous recevez les factures, moi pas... Le service facturation est en panne!... On n'en sait pas plus!
Facturation apple