Détails des factures Apple et iCloud

Où trouvez ce que Apple me facture?

par exemple Apple me dit que je doit payer mon espace iCloud, et ce qui est facturer lorsque je met à jour mes infos de cartes de crédits sur Apple pour iCloud. c'est une facturation de Nietflix qui est fait sur ma nouvelle carte de crédit et non pas mon espace iCloud ?????

j'ai des frais en double de Apple sur mes cartes de crédits et je ne trouve pas où voir et controller ce que vous me facturer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2021 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2021 à 10h50

Déjà, bien le Bonjour

Vous avez la possibilité de trouver l'historique de vos achats via les étapes décrites dans

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc.

A part çà, personne ne vous facture et facturera rien puisqu'ici vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple.

Cordialement

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2021 à 10h50 en réponse à vCard

Déjà, bien le Bonjour

Vous avez la possibilité de trouver l'historique de vos achats via les étapes décrites dans

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc.

A part çà, personne ne vous facture et facturera rien puisqu'ici vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple.

Cordialement

Le 15 juil. 2021 à 10h07 en réponse à vCard

Bonjour vCard, comme l'indique delphine271 vous pouvez consulter l'historique des achats et abonnements de votre compte Apple :

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple

Vous recevez aussi les factures à l'adresse mail principale de votre compte Apple > consultez vos mails.

Les factures que vous recevez par mail comportent un numéro de document " DOCUMENT n°" que vous retrouvez dans le détails d'un achat de l'historique d'achats de votre compte Apple. Cela permet de savoir si une facture provient de votre compte Apple.

Si vous avez des factures que vous ne retrouvez pas dans votre historique d'achats et que c'est bien Apple qui débit votre moyen de payement (APPLE.COM/BILL FACT xxxxxx) cela peut provenir d'un autre compte Apple.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détails des factures Apple et iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.