Mise à jour données de facturation de mon identifiant Apple

J’ai reçu 2 fois le courriel suivant:

Le 10/13/2021, vous recevrez une facture de 3,99 $ pour votre forfait iCloud+ de 200 Go Go d’espace de stockage, mais il y a un problème avec vos données de paiement.Veuillez mettre à jour vos données de facturation dès que possible. Si nous sommes incapables de débiter votre compte, celui-ci sera réduit au forfait de stockage gratuit de 5 Go, et les services que vous utilisez seront peut-être affectés.Suivez les instructions ci-dessous pour mettre à jour vos données de facturation :

1.Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes et App Store.

2.Touchez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher l’identifiant Apple. Il pourrait être nécessaire de vous connecter.

3.Touchez Gérer les paiements (si vous utilisez une version plus ancienne d’iOS, touchez Données de facturation), puis suivez les instructions qui s’affichent.

Vous pouvez également mettre à jour vos donnée de facturation sur un  Mac ou PC.

———

J’ai suivi les directives et je n’ai pas eu d’instruction au point 3.

Lorsque je clique le lien “mettre à jour vos donnée de facturation sur un  Mac ou PC.” celui-ci m’envoie sur une page d’information sur iCloud+.

que faire? Je ne veux pas perdre mes photos

merci

Courriel : problème avec vos données de facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 11 oct. 2021 à 19h19

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 12 oct. 2021 à 00h58 en réponse à Smionean

Salut  😃 

Ensuite, le mieux pour toi

contacter l'assistance Apple.

Je t'ai trouvé un lien de contact  : le lien de l'assistance 

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Les N° internationaux :      https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour données de facturation de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.