Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème sur AirPods pro - souffle et grésillement

Appareil neuf et déjà défectueux car un grésillement / souffle persistant vient d’apparaître au bout de quelques utilisations. La Réinitialisation à plusieurs reprises ne solutionne pas le problème. Ce souffle est situé uniquement sur l’écouteur gauche et celui ci rend l’utilisation des AirPods pro inutilisable. Souffle insupportable en mode réduction de bruit. C’est bête, le but était de réduire le bruit, pas de le rendre insupportable.

Publiée le 28 nov. 2019 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2019 à 20h42

Etant sous garantie, j’ai donc fait Appel à Apple (rigolo) et j’ai reçu une oreillette gauche neuve. J’ai renvoyé l’oreillette hors service dans le colis prévu à cet effet. attention, il y a une caution de 99 euros (normal). Voilà maintenant c’est OK

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2019 à 20h42 en réponse à michael_51

Etant sous garantie, j’ai donc fait Appel à Apple (rigolo) et j’ai reçu une oreillette gauche neuve. J’ai renvoyé l’oreillette hors service dans le colis prévu à cet effet. attention, il y a une caution de 99 euros (normal). Voilà maintenant c’est OK

Problème sur AirPods pro - souffle et grésillement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.