Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods émettent des grésillements

Bonjour, mes AirPods Pro crachent et le son grésille énormément mais je n’ai pas de garantie là dessus alors comment ça se passerait si je décidais de venir les réparer mais qu’ils sont irréparables ?


AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 10 sept. 2022 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2022 à 15h06

Bonjour Srh-brg,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à consulter la garantie de vos AirPods sur le site ci-dessous, car même si vous n'avez pas de garantie AppleCare, vos AirPods dispose d'une garantie constructeur.

Je vous invite aussi à vérifier si vos AirPods n'ont pas été fabriqués avant octobre 2020, car une sélection de AirPods Pro est éligible à un remplacement gratuit, suite à des défauts sur une production qui date d'avant octobre 2020.


Sinon je vous invite à contacter l'assistance Apple pour organiser une réparation dans un centre Apple ou dans un Apple Store qui dispose d'un appareil pour diagnostiquer les problèmes de son.


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2022 à 15h06 en réponse à Srh-brg

Bonjour Srh-brg,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à consulter la garantie de vos AirPods sur le site ci-dessous, car même si vous n'avez pas de garantie AppleCare, vos AirPods dispose d'une garantie constructeur.

Je vous invite aussi à vérifier si vos AirPods n'ont pas été fabriqués avant octobre 2020, car une sélection de AirPods Pro est éligible à un remplacement gratuit, suite à des défauts sur une production qui date d'avant octobre 2020.


Sinon je vous invite à contacter l'assistance Apple pour organiser une réparation dans un centre Apple ou dans un Apple Store qui dispose d'un appareil pour diagnostiquer les problèmes de son.


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio


AirPods émettent des grésillements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.