EyeTV est en 32 bit incompatible à Catalina comment le faire évoluer en 64 bit Merci

Catalina me coûte cher vue toutes les incompatibilités de Logiciels : AppleStore aurait dû nous en avertir, je ne l'aurais pas installé. Je ne dois pas être le seul dans cette galère. Merci pour vos réponses. BC

iMac 27" 5K, macOS 10.15

Publiée le 29 nov. 2019 à 05h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2019 à 05h12

Salut Bedicano19 🙂

Normalement, les développeurs ont été informés de la transition d'Apple vers le 64 bits, ça fait longtemps que c'est prévu (voir article ci-dessous).

Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Je te conseille de contacter les développeurs de ton application pour en savoir plus. Ils seront plus à même de t'expliquer pourquoi l'app n'est pas compatible avec Catalina.

Au besoin, tu peux essayer de réinstaller une version antérieure de macOS :

Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

Je te conseille de faire une sauvegarde au préalable !

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2019 à 05h12 en réponse à Bedicano19

Salut Bedicano19 🙂

Normalement, les développeurs ont été informés de la transition d'Apple vers le 64 bits, ça fait longtemps que c'est prévu (voir article ci-dessous).

Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Je te conseille de contacter les développeurs de ton application pour en savoir plus. Ils seront plus à même de t'expliquer pourquoi l'app n'est pas compatible avec Catalina.

Au besoin, tu peux essayer de réinstaller une version antérieure de macOS :

Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

Je te conseille de faire une sauvegarde au préalable !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

EyeTV est en 32 bit incompatible à Catalina comment le faire évoluer en 64 bit Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.