Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La restauration de la sauvegarde me demande un mot de passe

Je viens d'acheter un iphone 11. j'avais precdemment un iphone 8 . j'ai fait une sauvegarde avant sur mon PC. Impossible de restaurer mon iphone depuis mon retour. On me demande un mot de passe. Mon mot de passe apple ne fonctionne pas. help


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 29 nov. 2019 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2019 à 21h05

Bonjour périne240, si iTunes vous demande de renseigner un mot de passe pour restaurer la sauvegarde de l'iPhone 8 sur l'iPhone 11 c'est que la sauvegarde est chiffrée par un mot de passe.

Ce mot de passe peut est différant du mot de passe du compte Apple.

Si votre sauvegarde est chiffré c'est que dans le passer l'option Chiffrer la sauvegarde a été activé dans iTunes et que le mot de passe a été créé. ITunes ne chiffre jamais la sauvegarde cela a forcement été activé dans le passé.

Testez avec les mots de passe que vous avez l'habitude utiliser, ce dont vous vous rappelez...

Sans le mot de passe impossible de récupérer la sauvegarde de l'iPhone 8.

Si vous possédez encore l'iPhone 8 avec toutes les données à l'intérieur vous pouvez supprimer le mot de passe. Voici l'aide Apple avec les détails:

À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Titicool







1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 nov. 2019 à 21h05 en réponse à périne240

Bonjour périne240, si iTunes vous demande de renseigner un mot de passe pour restaurer la sauvegarde de l'iPhone 8 sur l'iPhone 11 c'est que la sauvegarde est chiffrée par un mot de passe.

Ce mot de passe peut est différant du mot de passe du compte Apple.

Si votre sauvegarde est chiffré c'est que dans le passer l'option Chiffrer la sauvegarde a été activé dans iTunes et que le mot de passe a été créé. ITunes ne chiffre jamais la sauvegarde cela a forcement été activé dans le passé.

Testez avec les mots de passe que vous avez l'habitude utiliser, ce dont vous vous rappelez...

Sans le mot de passe impossible de récupérer la sauvegarde de l'iPhone 8.

Si vous possédez encore l'iPhone 8 avec toutes les données à l'intérieur vous pouvez supprimer le mot de passe. Voici l'aide Apple avec les détails:

À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Titicool







La restauration de la sauvegarde me demande un mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.