Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aide Memoire Dashborad

Bonjour,


Alors je vient demandé de l'aide à la communauté.


Je sais que suite à la mise à jour OS Catalina le Dashboard n'existe plus, donc par défauts mes POST-IT n'existe plus, après quelque recherche il s'avère que les post-it on été transférer dans l'app Aide-Mémoire.


Donc quand j'ai ouvert cette App tout mes post-it (leur contenu) était présent donc plusieurs pages (1/post-it).


Aujourd'hui j'ai voulus aller chercher une information dans Aide-Mémoire sauf que là quand j'ai cliqué sa ma ouvert une nouvelle Aide-Mémoire vierge sans ouvrir toutes les autres.


Donc ou et comment retrouvé toute mes informations/pages que j'avais quand j'ai ouvert la première foi Aide-Memoire.


MacBook Pro 13" No Touch Bar Os Catalina 10.15.


Cordialement à vous.

MacBook Pro

Publiée le 30 nov. 2019 à 20h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2019 à 08h18

Hello Natsu420,


Il est possible que les notes aient disparues si elles n'ont pas été enregistrées. Vérifie dans le menu Fenêtre en haut de l'écran, peut-être que les notes apparaissent là.

Un clic droit sur l'app Aide-mémoire directement fera également apparaître les notes qui ont été réduites.


Si tu as fait une sauvegarde Time Machine, n'hésite pas également à vérifier si ces notes sont là : Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac - Assistance Apple.


Belle journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2019 à 08h18 en réponse à Natsu420

Hello Natsu420,


Il est possible que les notes aient disparues si elles n'ont pas été enregistrées. Vérifie dans le menu Fenêtre en haut de l'écran, peut-être que les notes apparaissent là.

Un clic droit sur l'app Aide-mémoire directement fera également apparaître les notes qui ont été réduites.


Si tu as fait une sauvegarde Time Machine, n'hésite pas également à vérifier si ces notes sont là : Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac - Assistance Apple.


Belle journée.

Aide Memoire Dashborad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.