MacOs Catalina et aide-mémoire qui ont disparu après une mise en veille. Restauration des fichier Stickies ?
Bonjour,
Je suis sous MacOs 10.15.2, j'utilise l'application "Aide-mémoire.app", jusque-là pas de problème particulier. L'application a fonctionné correctement pendant plusieurs mois et suite à une sortie de mise en veille mes notes ont toutes disparu de l'application...
Si je lance l'application, je n'ai donc plus aucune note et seulement une note vierge. J'ai testé redémarrage et recherche dans les paramètres et je n'ai rien trouvé...
Par contre une recherche du mot clé "Stickies" sur mon MAC m'a permis de trouver le répertoire "/Users/nicolas/Library/Containers/com.apple.Stickies/Data/Library/Stickies/" dans lequel j'ai plusieurs fichiers du type "60E2A038-FE7D-4F59-10BE-3D590AB9D289.rtfd", après les avoirs ouverts avec l'aperçu il se trouve que se sont bien mes notes.
J'aimerais pouvoir les restaurer dans l'application "Aide-mémoire.app", savez-vous comment faire ? Une idée de pourquoi elles ont disparu ?
Merci par avance pour votre aide
MacBook, macOS 10.15