Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition fichiers sur bureau Mac

Bonjour, tous mes fichiers du bureau de mon macbook ont disparu. J'ai réussi à les rapatrier sur mon bureau macbook. Seulement ils sont avec l'icône "nuage avec une flèche" et ne sont pas lisibles alors qu'ils le sont sur iCloud. Comment puis je les récupérer car je souhaiterais les enregistrer ensuite sur un disque dur externe ? Merci


RECUPERATION ICONE ET FICHIER DU BUREAU

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 11 juin 2020 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2020 à 17h50

Bonjour,

tu as certainement cocher la case "iCloud Drive.

Depuis le site d'Apple.

"Lorsque vous activez iCloud Drive, tous les documents déjà stockés dans iCloud sont automatiquement déplacés vers iCloud Drive." 


Accéder à vos fichiers stockés dans iCloud Drive depuis votre iPhone et d’autres appareils - Assistance Apple


PJG

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2020 à 17h50 en réponse à MITCH51

Bonjour,

tu as certainement cocher la case "iCloud Drive.

Depuis le site d'Apple.

"Lorsque vous activez iCloud Drive, tous les documents déjà stockés dans iCloud sont automatiquement déplacés vers iCloud Drive." 


Accéder à vos fichiers stockés dans iCloud Drive depuis votre iPhone et d’autres appareils - Assistance Apple


PJG

Disparition fichiers sur bureau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.