Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Besoin d'aide pour mise à jour, Catalina

Comment savoir facilement, quelles apps son mon Mac sont compatible avec Catalina?

Y a t-il une app. qui peut m'informer sur mes apps, logiciels, etc. qui fonction à 32 bits?

iMac 21.5" 4K, macOS 10.14

Publiée le 2 déc. 2019 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2019 à 09h20

Bonjour, on va voir ça ensemble. Pour faire cela, déroulez le menu  situé tout à gauche de la barre supérieure de mac OS, puis maintenez la touche Option (Alt) et cliquez sur le menu Informations système (qui apparait en lieu et place de « À propos de ce Mac »).

Dans la colonne de gauche, déroulez le menu Logiciel et choisissez la section Applications. En fonction du nombre de logiciels installés, la page peut prendre quelques secondes à s'afficher.

Cliquez ensuite sur l'option de tri 64 bits située en haut de la fenêtre

Toutes les apps 32 bits peuvent désormais être repérées au Non inscrit dans cette colonne.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2019 à 09h20 en réponse à Jujube75

Bonjour, on va voir ça ensemble. Pour faire cela, déroulez le menu  situé tout à gauche de la barre supérieure de mac OS, puis maintenez la touche Option (Alt) et cliquez sur le menu Informations système (qui apparait en lieu et place de « À propos de ce Mac »).

Dans la colonne de gauche, déroulez le menu Logiciel et choisissez la section Applications. En fonction du nombre de logiciels installés, la page peut prendre quelques secondes à s'afficher.

Cliquez ensuite sur l'option de tri 64 bits située en haut de la fenêtre

Toutes les apps 32 bits peuvent désormais être repérées au Non inscrit dans cette colonne.

Le 22 déc. 2019 à 22h11 en réponse à Jujube75

Bonsoir, je vous dirai que l’avenir de MacOS passe forcément par l’exploitation du 64 bits. Mais comme vous l’avez constaté, et d’un avis personnel, je vous encourage à ne pas vous précipiter si vous n’en avez pas l’utilité. Laissez sortir quelques mises à jour qui vont corriger tous les bugs actuels. Surtout que vous devrez investir de nouveaux dans des logiciels en version 64 bits, beaucoup ne propose pas la mise à jour vers une version 64 bits de leurs logiciels 32 bits.

Besoin d'aide pour mise à jour, Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.