App Store sans wifi

Bonjour,

je n’arrive pas à accéder à l’App Store sur mon iPhone XR en étant connecté à Internet par données cellulaires (4G). Comment faire pour ne pas forcément être connecté en wifi et pouvoir accéder à l’App Store svp.

iPhone XR

Publiée le 2 déc. 2019 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2019 à 05h57

Bonjour Pearl,

Je te conseille d'aller dans Réglages > Données Cellulaires > Options, et de vérifier si le Mode Faibles données est activé. Si c'est le cas, désactive-le.

Toujours au même endroit, regarde si "App Store" est bien coché dans la liste. L'utilisation des données cellulaires n'est peut-être pas autorisée pour cette application.

J'espère que cela pourra aider 😉

Tiens-moi au courant !

À très bientôt 🙂

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2019 à 05h57 en réponse à Pearl

Bonjour Pearl,

Je te conseille d'aller dans Réglages > Données Cellulaires > Options, et de vérifier si le Mode Faibles données est activé. Si c'est le cas, désactive-le.

Toujours au même endroit, regarde si "App Store" est bien coché dans la liste. L'utilisation des données cellulaires n'est peut-être pas autorisée pour cette application.

J'espère que cela pourra aider 😉

Tiens-moi au courant !

À très bientôt 🙂

Le 6 déc. 2019 à 07h51 en réponse à Pearl

Salut Pearl,

Est-ce que tu arrives à te connecter à Internet avec les données cellulaires ? Si oui, est-ce que la qualité de la connexion est bonne ?

Je me dis que tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseau. Ce sera dans Réglages > Général > Réinitialiser. Cela va effacer les mots de passe Wi-Fi enregistrés. N'hésite pas à faire une sauvegarde au préalable.

Qu'est-ce que ça donne ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Store sans wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.