la mise à niveau vers macOS Catalina ne me permet plus d'utiliser mon scanner EPSON PERFECTION 4180 PHOTO comment procéder epson n'a pas de mise à jour des pilotes

la mise à niveau vers macOS Catalina ne me permet plus d'utiliser mon scanner EPSON PERFECTION 4180 PHOTO comment procéder epson n'a pas de mise à jour des pilotes

avez vous une solution

merci

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 2 déc. 2019 à 11h00

Répondre
1 réponse

Le 5 déc. 2019 à 23h21 en réponse à PhilippeHanon

Salut PhilippeHanon,

Il semblerait que le pilote pour l'Epson Perfection 4180 Photo est dispo sur le site américain de Epson : Epson Perfection 4180 Photo | Perfection Series | Scanners | Support | Epson US.

J'ai cherché sur le site français, mais je n'ai rien trouvé donc n'hésite pas à jeter un œil sur le lien américain :)

N'hésite pas à contacter Epson pour plus d'infos : Support - Epson.

Tu peux également jeter un œil au document Résoudre les problèmes de numérisation sur Mac - Assistance Apple.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.