Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon scanner ne se connecte plus à mon Mac

comment connecter mon scan Epson V600 sur le Mac 27“ qui ne veut plus le prendre après mise à jour ?

bonjour, je possède un scan Epson V600 qui ne fonctionne plus après mise à jour du Mc

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 18 janv. 2022 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2022 à 11h42

Bonjour,

Pour pouvoir essayer de t’aider, il faudrait savoir de quelle année est ton Mac et quel est son modèle. 

Peux-tu nous la donner ?

Tu peux trouver ça en cliquant sur le menu pomme  en haut à gauche > À propos de ce Mac.

Sinon Essai un redémarrage sans échec avec un appui long sur Maj (pas Caps Lock celle de dessous) pense à le redémarrer après

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2022 à 11h42 en réponse à Jeff1952Mitsou56

Bonjour,

Pour pouvoir essayer de t’aider, il faudrait savoir de quelle année est ton Mac et quel est son modèle. 

Peux-tu nous la donner ?

Tu peux trouver ça en cliquant sur le menu pomme  en haut à gauche > À propos de ce Mac.

Sinon Essai un redémarrage sans échec avec un appui long sur Maj (pas Caps Lock celle de dessous) pense à le redémarrer après

Le 18 janv. 2022 à 14h07 en réponse à Jeff1952Mitsou56

Bonjour,

je pense que c'est une histoire de pilote.

Est ce que tu as la dernière version du pilote ?

https://www.epson.fr/support?productID=3597#drivers_and_manuals

Est ce que tu as essayé avec "Transfert d'images" ?

Traduction source Epson

Si vous effectuez une mise à niveau vers macOS 10.15 Catalina, vous devrez installer le pilote Epson Scan 2 ci-dessous ; cependant, cette version mise à jour d'Epson Scan 2 n'inclut pas Digital ICE. En guise de solution, nous fournissons gratuitement le pilote/utilitaire SilverFast SE. Ce pilote inclut iSRD®, un outil infrarouge de suppression de la poussière et des rayures que vous pouvez utiliser à la place de Digital ICE. APPRENDRE ENCORE PLUS

Pour télécharger SilverFast SE, veuillez cliquer sur le lien et suivre les instructions.

REMARQUE : Vous aurez besoin du numéro de série matériel du scanner pour télécharger le logiciel SilverFast SE.

Lien à téléchargement direct.

Pilote Epson V600

Mon scanner ne se connecte plus à mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.