Face ID, compte itunes et compte enfant

Bonjour,

mon fils est l'heureux propriétaire d'un Iphone X

Nous sommes en partage familial et il est de fait déclarer en enfant,

Sur son téléphone je ne peux accèder aux paramètres du compte comme sur le mien ? pourriez vous m'indiquer comment faire ?

De la même manière, je n'ai pas le menus face ID et code, donc je suis un peu embêter, comment puis je faire ?

Je présume que ces deux choses sont lié au compte enfant mais comment pourrais je faire ces paramétrages svp ?

En vous remerciant tout plein ;)

Publiée le 3 déc. 2019 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2019 à 00h49

Salut Cocomotard,

Bien que ton fils ait un compte enfant, les réglages tel que celui du Face ID devraient être disponibles il me semble. Je pense qu'il y a des restrictions en place.

Pour rester sur l'exemple du Face ID, si je fais un test sur mon iPhone et que je mets une restriction sur Modification de code dans Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, la ligne Face ID et code disparait des réglages de mon iPhone. Ça ressemble beaucoup à ce que tu vois sur l'iPhone de ton fils, n'est-ce pas ? 😊

Du coup, n'hésite pas à jeter un œil aux documents suivants pour t'assurer d'avoir les réglages de restrictions comme tu le souhaites :

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2019 à 00h49 en réponse à Cocomotard

Salut Cocomotard,

Bien que ton fils ait un compte enfant, les réglages tel que celui du Face ID devraient être disponibles il me semble. Je pense qu'il y a des restrictions en place.

Pour rester sur l'exemple du Face ID, si je fais un test sur mon iPhone et que je mets une restriction sur Modification de code dans Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, la ligne Face ID et code disparait des réglages de mon iPhone. Ça ressemble beaucoup à ce que tu vois sur l'iPhone de ton fils, n'est-ce pas ? 😊

Du coup, n'hésite pas à jeter un œil aux documents suivants pour t'assurer d'avoir les réglages de restrictions comme tu le souhaites :

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID, compte itunes et compte enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.