Déverrouillage du compte iCloud

En faite ce téléphone appartenait à mon frère décédé il a verrouillé son compte iCloud du coup je peux pas utilisé cet iPhone meme s’il m’appartient maintenant j’ai créé mon propre iCloud et j’ai pas pus l’ouvrir dans cet appareil

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 3 déc. 2019 à 11h02

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2019 à 11h28 en réponse à idiatou

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone -->

https://support.apple.com/fr-fr/HT201441

Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.

Dans le cas d'un propriétaire décédé, vous aurez besoin d'un certificat de décès et de documents indiquant que vous êtes maintenant le propriétaire légal des biens de la personne.

Comment demander l’accès aux comptes Apple d’un membre de la famille décédé - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouillage du compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.