Compatibilité
Bonjour à tous, je souhaite offrir une watch series 3 à mon beau-père qui possède un iPhone se est-ce qu’il est compatible ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour à tous, je souhaite offrir une watch series 3 à mon beau-père qui possède un iPhone se est-ce qu’il est compatible ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour !
Grosse erreur de ma part... L'iPhone SE est bien compatible avec iOS 13 comme vous l'indiquez !
Ce qui fait que peu importe que la montre soit sous watchOS 5 ou watchOS 6 au déballage.
Si elle est sous watchOS 5, il faudra simplement la mettre à jour vers watchOS 6.
Je pense que vous la recevez déjà sous cette version !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.
Toutes mes excuses pour vous avoir donné une mauvaise information.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Grosse erreur de ma part... L'iPhone SE est bien compatible avec iOS 13 comme vous l'indiquez !
Ce qui fait que peu importe que la montre soit sous watchOS 5 ou watchOS 6 au déballage.
Si elle est sous watchOS 5, il faudra simplement la mettre à jour vers watchOS 6.
Je pense que vous la recevez déjà sous cette version !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.
Toutes mes excuses pour vous avoir donné une mauvaise information.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Malheureusement une Apple Watch Series 3 ne sera pas compatible avec un iPhone SE.
L'Apple Watch Series 3 embarquera certainement watchOS 6 au déballage.
Cette version logicielle de la montre exige un iPhone sous iOS 13 et l'iPhone SE n'est pas compatible avec iOS 13.
Une Series 3 serait compatible avec un iPhone SE si lors de son acquisition, elle tournait sous watchOS 5.
En espérant avoir répondu correctement à votre demande.
Cordialement,
Fred
Bonsoir Fred,
je te remercie pour cet éclaircissement. Cela dit, j’ai regardé la version logicielle de l’iPhone SE et la version est la suivante : 13.1.3.
donc, je suis encore un peu mitigé sur la question.
par contre, je ne connais absolument rien avec les watchOS.
si tu peux encore m’éclairer un petit peu sur le sujet ça me ferai vraiment plaisir.
dans l’attente, je te remercie pour ta première réponse.
Bonjour Fred,
je te remercie pour cette réponse vraiment bien expliquée.
Bonne soirée.
Merci et bonne soirée !!!
Compatibilité