LAG ECRAN MacBook Pro 13" 2018

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon écran de mac, lorsque je l'utilise des lignes apparaissent de manière intempestives comme si c'était des lag au niveaux des pixels.

Il n'est bien sûr jamais tombé ni n'a pris de choc, le problème survient systématiquement et régulièrement que je sois entrain de surfer sur le net ou que je travaille sur un logiciel.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

MacBook Pro 13”, macOS 10.14

Publiée le 4 déc. 2019 à 06h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2019 à 05h32

Bonjour laetitia245,

Du nouveau depuis ton message ?

Dans ce genre de situation, le but va être d'isoler le souci logiciel du matériel !

Pour ça je t'inviterais à essayer le mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac.

Ainsi que l'onglet obtenir de l'aide en ligne du mode de récupération : À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS.

Si le souci survient également avec un de ces deux modes, ton appareil a sans doute un souci matériel, il vaudrait mieux contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2019 à 05h32 en réponse à laetitia245

Bonjour laetitia245,

Du nouveau depuis ton message ?

Dans ce genre de situation, le but va être d'isoler le souci logiciel du matériel !

Pour ça je t'inviterais à essayer le mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac.

Ainsi que l'onglet obtenir de l'aide en ligne du mode de récupération : À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS.

Si le souci survient également avec un de ces deux modes, ton appareil a sans doute un souci matériel, il vaudrait mieux contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

LAG ECRAN MacBook Pro 13" 2018

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.