Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos sur un autre appareil

Bonjour, j’ai récemment donné mon ancien téléphone à un membre de ma famille.

Le problème étant avec les photos. Lorsqu’il prend une photo, je reçois ses photos sur mon nouvel iPhone et vice-versa.

Comment puis-je faire pour ne plus recevoir ses photos et lui les miennes?

Ps: il faut noter qu’il n’a pas d’identifiant Apple, il se connecte avec le mien.

merci de vos réponses par avance

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 4 déc. 2019 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2019 à 15h47

Vous avez répondu vous même à votre question, il faut qu’il se crée son propre identifiant APPLE. Vous pouvez lui dire tout simplement aussi de désactiver la synchronisation des photos sur l’iPhone en question. Pour ce faire, sur son iPhone, allez dans Réglages > Identifiant APPLE > iCloud, et dans la section APPS UTILISANT ICLOUD, désactivez Photos.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2019 à 15h47 en réponse à coralie36

Vous avez répondu vous même à votre question, il faut qu’il se crée son propre identifiant APPLE. Vous pouvez lui dire tout simplement aussi de désactiver la synchronisation des photos sur l’iPhone en question. Pour ce faire, sur son iPhone, allez dans Réglages > Identifiant APPLE > iCloud, et dans la section APPS UTILISANT ICLOUD, désactivez Photos.

Photos sur un autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.