fenêtre surgissante de Java
Comment me débarrasser de la fenêtre surgissante Java?
MacBook Air 13", macOS 10.14
Comment me débarrasser de la fenêtre surgissante Java?
MacBook Air 13", macOS 10.14
Déjà un petit Salut.🙃
Ensuite tu dois avoir dans tes logiciels de lancement qq chose du style com.facebook.videochat.ton_Nom.plist
Tu ouvres le Finder et tu cliques dedans. tu appuis sur cmd+maj+g
Dans la fenêtre "Aller au dossier" tu colles :
~/Library/LaunchAgents/
Puis tu valides.
Là tu sélectionnes si présent le fichier com.facebook.videochat.ton_Nom.plist et tu le déplaces sur le Bureau (glisser le fichier sélectionné en appuyant sur la touche cmd).
Il ne doit plus être présent.
Ensuite tu redémarres le Mac et tu ne devrais plus avoir ce message d'invite à danser une Java.
Si ok tu supprimes ensuite le fichier com.facebook.videochat.ton_Nom.plist du Bureau.
Bonjour MarieClaude30,
Du nouveau depuis ton message ?
C'est assez étrange ! À quel moment ce message surgit, lorsque tu ouvres une application ?
De ce que je sais, les JDK sont des fichiers de développement de Java. Tu as fait quelque chose de particulier juste avant que ce message arrive ?
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Bonjour, Jennifer, ces fenêtres apparaissent à tout moment. Pendant qu'utilise Word ou Final Draft. Au moment où je navigue avec Safari ou encore lorsque j'active l'ordinateur après une pause. La fenêtre est là!
J'en suis à 2 appels à l'assistance Apple, mais rien n'est réglé!
Merci de vous y intéresser!
Bonne journée!
Précision. Ces fenêtres apparaissent depuis que je me suis procuré le MacBookAir il y a 10 jours.
Merci, Jeanjd63, je n'ai plus reçu de fenêtre surgissante java depuis que j'ai suivi vos indications.
Bonne journée!
Pas de quoi.😊
fenêtre surgissante de Java