iphone xr
est ce normal que mon iphone xr mets 3heures a charger? en sachant que je l’ai depuis hier
iPhone XR, iOS 13
est ce normal que mon iphone xr mets 3heures a charger? en sachant que je l’ai depuis hier
iPhone XR, iOS 13
Bonsoir tout le monde,
La vitesse de charge de votre iPhone dépend de l'adaptateur secteur utilisé. En effet, l'adaptateur secteur fournit avec l'iPhone XR possède une Puissance de 5 W (Watts). Cela se traduit par une charge plutôt lente. Si vous utilisez un adaptateur secteur de 12 W, la vitesse de chargement diminuera et ainsi de suite.
Suis-je clair ?
iOSamuel.
Bonsoir tout le monde,
La vitesse de charge de votre iPhone dépend de l'adaptateur secteur utilisé. En effet, l'adaptateur secteur fournit avec l'iPhone XR possède une Puissance de 5 W (Watts). Cela se traduit par une charge plutôt lente. Si vous utilisez un adaptateur secteur de 12 W, la vitesse de chargement diminuera et ainsi de suite.
Suis-je clair ?
iOSamuel.
Bonsoir, oui tout à fait normal. Mais bon c’est le chargeur officiel que j’ai, mon iPhone XR à une semaine. J’aurais jamais cru attendre quasi 2h30 en mode avion en ayant même pas les 100%.
Je vous en prie.
Non je ne pense pas, l’iPhone est conçu pour être chargé avec une Tension minimum de 5 V, par conséquent un défaut de l’adaptateur secteur se traduirait par l’impossibilité de ce dernier à charger votre iPhone.
iOSamuel.
Bonsoir, je me pose la même question? 🤔 je trouve la charge tellement longue. J’ai fais un test cette aprèm en 2h15 il a prit 80% mais en étant en économie d’énergie, mais surtout en non utilisation et mode avion
Je comprends,
Je n’ai malheureusement pas d’autres solutions pour accélérer la charge de votre iPhone.
iOSamuel.
Merci quand même pour votre réponse. Cela ne pourrait pas venir d’un défaut du chargeur?
iphone xr