Avec Catalina , je dois cliquer deux fois pour ouvrir Mail. Est-ce normal

Est-ce normal de devoir cliquer deux fois sur l'icone Mail pour l'ouvrir avec Catalina ?

iMac 27" 5K, macOS 10.15

Publiée le 4 déc. 2019 à 20h58

Répondre
21 réponses

Le 5 déc. 2019 à 16h31 en réponse à ingrosboug

La modification des options du dock n'a rien changé mais , par hasard, j'ai trouvé une façon d'ouvrir Mail du premier clic .

Normalement, je ferme les applications en cliquant sur le bouton rouge et ensuite, dans le cas de Mail, j'allais à côté de la pomme sélectionner ¨quitter Mail ¨ . De cette façon, Mail ne ré-ouvre pas du premier clic.

Mais si je ferme la fenêtre Mail en allant en premier à côté de la pomme cliquer sur ¨quitter Mail¨ , je peux ensuite ré-ouvrir Mail du premier clic. Je ne comprend toutefois pas pourquoi Mail ne fonctionne maintenant pas comme les autres applications qui sont dans le dock ! J'aimerais bien savoir si je suis le seul avec cela .

Merci de votre aide

Le 19 déc. 2019 à 18h03 en réponse à ingrosboug

Bonjour,

Pour votre information, j'ai un autre problème avec Mail ...

J'ai voulu l'utiliser avec Time Machine et la fenêtre de Mail disparaît aussitôt que j'ouvre Time Machine .

Elle est remplacée par un rapport de problème à envoyer à Apple.

J'en ai parlé à Apple mais n'ai pas eu se solution à cela pour l'instant ! Avant Catalina, je pouvais récupérer des courriels et la fenêtre Mail ne disparaissait pas !

Le 20 déc. 2019 à 08h48 en réponse à fabienne153

Bonjour,

J'ai découvert hier un problème plus sérieux avec Mail. Je voulais récupérer un courriel et Mail ne fonctionne plus avec Time Machine. Aussitôt que j'ouvre Time Machine, la fenêtre de Mail disparaît et fait place à une fenêtre de rapport de problème à envoyer à Apple ! J'ai envoyé ce rapport .

avez-vous aussi ce problème ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avec Catalina , je dois cliquer deux fois pour ouvrir Mail. Est-ce normal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.