Imovie - aucun son de voix off

Bonjour,

Avec Imovie quand j'insère une voix off avec le compte à rebours des 3 secondes, l'enregistrement part, mais aucun son n'est détecté alors que mon micro fonctionne et reçoit bien ma voix en entrée sur le Dictaphone par exemple.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

iMac, OS X 10.11

Publiée le 5 déc. 2019 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2019 à 04h18

Bonjour Quentin,

L'assistance Apple a pu m'aider et trouvé la solution.

Suite à la mise à jour Catalina, la coche d'autorisation du microphone avec l'application Imovie dans "Sécurité et confidentialité" des Préférences Système n'était pas activée. Tout simplement. Et ça fonctionne.

Belle journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2019 à 04h18 en réponse à pierre-alain32

Bonjour Quentin,

L'assistance Apple a pu m'aider et trouvé la solution.

Suite à la mise à jour Catalina, la coche d'autorisation du microphone avec l'application Imovie dans "Sécurité et confidentialité" des Préférences Système n'était pas activée. Tout simplement. Et ça fonctionne.

Belle journée.

Le 11 déc. 2019 à 02h43 en réponse à pierre-alain32

Merci pour les tests effectués pierre-alain32 !

Du coup, si tout se passe correctement sur un nouveau compte utilisateur, cela semble indiqué qu'un élément dans ta session habituelle vient bloquer l'enregistrement.

Si la réinitialisation d'iMovie n'a rien donné, n'hésite pas à tenter la réinstallation.

Et si toutefois le souci persiste toujours, contacte l’assistance Apple.

N'hésite pas à repasser par ici nous donner de tes nouvelles à l'occasion !

À bientôt.

Le 9 déc. 2019 à 01h22 en réponse à Quentin_

Bonjour Quentin,

Merci pour ton message.

J'ai créé un compte test utilisateur et l'enregistrement vocal a bien fonctionné avec Imovie sur ce compte. Ma voix fonctionne parfaitement.

Ensuite je suis revenu sur mon compte et ouvert Imovie, mais malheureusement ma voix dans l'enregistrement ne donne aucune tonalité. Toujours le même résultat. J'ai même réinitialisé Imovie avec paramètre par défaut et rien.

Si quelqu'un d'autre aurait une idée.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imovie - aucun son de voix off

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.