Les photos de l'iPhone ne se téléchargent plus sur le Mac
Bonjour ,
mes photos ne se téléchargent plus de mon iphone sur mon Mac ?
ça me marque chargement ....photos mais ça ne se charge pas .
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Bonjour ,
mes photos ne se téléchargent plus de mon iphone sur mon Mac ?
ça me marque chargement ....photos mais ça ne se charge pas .
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Salut Félix2Sarah1,
Ton souci est-il toujours d'actualité depuis que tu as publié ta question ?
Tu procèdes comment pour transférer les photos de ton iPhone sur ton Mac ?
N'hésite pas à nous préciser la méthode employée afin qu'on te guide précisément.
Si tu as activé Photos iCloud, sache que le temps de transfert sera plus ou moins long en fonction de volume de contenu concerné ainsi que de la vitesse de ta connexion internet. Dans ce cas, il faut un peu de patience et laisser le processus se terminer.
En attendant de tes nouvelles, voici le rappel des étapes possibles : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
À bientôt.
Salut Félix2Sarah1,
Ton souci est-il toujours d'actualité depuis que tu as publié ta question ?
Tu procèdes comment pour transférer les photos de ton iPhone sur ton Mac ?
N'hésite pas à nous préciser la méthode employée afin qu'on te guide précisément.
Si tu as activé Photos iCloud, sache que le temps de transfert sera plus ou moins long en fonction de volume de contenu concerné ainsi que de la vitesse de ta connexion internet. Dans ce cas, il faut un peu de patience et laisser le processus se terminer.
En attendant de tes nouvelles, voici le rappel des étapes possibles : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
À bientôt.
Merci pour tes précisions Félix2Sarah1.
Vu que tu as activé Photos iCloud, tu n'as pas besoin d'importer les photos manuellement.
La synchronisation devrait se faire automatiquement.
Je pense qu'il serait donc utile de vérifier que tu disposes d’un espace iCloud suffisant.
Tu peux t'aider de ceci :
"Les photos et vidéos que vous conservez dans Photos iCloud occupent de l’espace de stockage sur votre compte iCloud et sur votre appareil. Tant que vous disposez d’assez d’espace sur votre compte iCloud et sur votre appareil, vous pouvez stocker autant de photos et de vidéos que vous le souhaitez."
Tiens-nous au courant !
Cela a toujours fonctionné avec icloud . Dès que je prenais des photos sur mon iphone , je les avais peu de temps après sur le Mac mais là non . Je suis obligée de brancher mon iphone sur le Mac pour importer photos ??????
Les photos de l'iPhone ne se téléchargent plus sur le Mac