Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods disparus de la fonction localiser

Bonjour, mes airpods m'ont été dérobés. Ils apparaissaient dans mon bureau avec la fonction localiser sur mon MacBook ou sur mon iPhone, mais ils refusaient de se faire entendre. Depuis avec application chaque jour, je tentais de les localiser et de les faire sonner. Je n'ai jamais vu s'afficher la dernière localisation connue, ils n'étaient simplement plus localisables, mais ils figuraient toujours dans la liste de mes appareils . Mais depuis deux jours, ils n'y apparaissent plus et je m'interroge sur ce fait, je vois toujours des appareils que j'ai cédés que je ne peux plus localiser, mais ils sont toujours visibles, pourquoi mes AirPods que j'ai réussi à conserver un petit mois ont-ils disparu. J'ai du mal à comprendre le fonctionnement pour ces appareils, s'il suffit de les appairer avec un autre iPhone pour qu'ils disparaissent !

Publiée le 5 déc. 2019 à 21h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2019 à 18h11

Les airpods n'ont pas de fonction de sécurité. Le service de découverte est effectivement plus destiné aux Airpod accidentellement égarés qu'aux appareils volés.


Si vous avez perdu vos AirPods - Assistance Apple --> https://support.apple.com/fr-fr/HT207581

Questions similaires

1 réponse

AirPods disparus de la fonction localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.