RTL 2 ne fonctionne pas sur HomePod

Bonjour,

J’ai le même souci que d’ autres sur ce forum, à savoir, depuis ce matin, le 6 décembre 2019, impossibilité de recevoir la radio RTL ou RTL2 sur le HomePod. Siri répond à la requête et rien ne se passe. Pour les autres radios, Europe 1 etc... c’est ok. J’ai réinitialisé le HomePod et le problème persiste. Je tiens à signaler néanmoins qu’en passant par une application tierce de radios et en jumelant l’ iPad au HomePod ça fonctionne. Merci par avance de vos retours.

HomePod, iOS 13

Publiée le 5 déc. 2019 à 21h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2019 à 00h33

Bonjour, Il semble que le flux entre RTL2 et Apple soit coupé... par contre la version TuneIn fonctionne très bien.

Apple intègre les radios proposées par TuneIn dans Music, je n'ai pas trouvé de commande pour lancer les radios TunIn avec Siri. Tant que le flux est coupé, il faudra utiliser l'interface de Music pour lancer cette radio.

des infos sur les radios TuneIn : https://hdrapin.com/2019/11/08/apple-music-100-000-radios-en-plus-pour-siri-et-le-homepod/

En lançant RTL2 sur Music cela ne fonctionne pas :

Cela fonctionne avec la version TuneIn dans music :

Notez les deux versions de RTL2, celle d'Apple et celle de TuneIn.

En espérant que le flux revienne dans la journée ;-)

Bonne écoute

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2019 à 00h33 en réponse à Yadad

Bonjour, Il semble que le flux entre RTL2 et Apple soit coupé... par contre la version TuneIn fonctionne très bien.

Apple intègre les radios proposées par TuneIn dans Music, je n'ai pas trouvé de commande pour lancer les radios TunIn avec Siri. Tant que le flux est coupé, il faudra utiliser l'interface de Music pour lancer cette radio.

des infos sur les radios TuneIn : https://hdrapin.com/2019/11/08/apple-music-100-000-radios-en-plus-pour-siri-et-le-homepod/

En lançant RTL2 sur Music cela ne fonctionne pas :

Cela fonctionne avec la version TuneIn dans music :

Notez les deux versions de RTL2, celle d'Apple et celle de TuneIn.

En espérant que le flux revienne dans la journée ;-)

Bonne écoute

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

RTL 2 ne fonctionne pas sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.