Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod ou HomePod mini

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer mon HomePod avec l'iPhone

Homepod WIFI incompatible, pas possible pour moi de paramétrer sous iOS 14.6 mon HomePod avec mon iPhone 11 sous IOS14.6. Par contre le paramétrage fonctionne très bien à partir d'un autre iphone11 sous iOS 14.4 sur le même réseau. Du coup je ne peux pas y rentrer mes paramètres, à quand une mise à jour pour régler ce problème ?



Homepod WIFI incompatible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 juin 2021 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2021 à 20h12

Bonjour xerius,


Etrange que ça fonctionne avec un et pas avec l'autre.


Est-ce que par hasard votre Wi-Fi est bi-bande ? Incluant dans le même réseau les bandes 2,4 et 5 Ghz ? Si c'est cas, essayez de séparez les bandes (dans la config de votre routeur Wi-Fi).


Sinon essayez de faire une réinitialisation complète du HomePod en le branchant en USB-C a votre Mac ou un PC avec iTunes pour faire une restauration d'usine.


La mise à jour 14.7 devrait arriver bientôt sinon si vous avez un peu de patience.


Et vous pouvez encore essayez de contacter l'assistance officielle Apple, peut-être ont-il un truc à vous faire essayer.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2021 à 20h12 en réponse à xerius

Bonjour xerius,


Etrange que ça fonctionne avec un et pas avec l'autre.


Est-ce que par hasard votre Wi-Fi est bi-bande ? Incluant dans le même réseau les bandes 2,4 et 5 Ghz ? Si c'est cas, essayez de séparez les bandes (dans la config de votre routeur Wi-Fi).


Sinon essayez de faire une réinitialisation complète du HomePod en le branchant en USB-C a votre Mac ou un PC avec iTunes pour faire une restauration d'usine.


La mise à jour 14.7 devrait arriver bientôt sinon si vous avez un peu de patience.


Et vous pouvez encore essayez de contacter l'assistance officielle Apple, peut-être ont-il un truc à vous faire essayer.

Le 10 juin 2021 à 16h53 en réponse à Kestral

Bonjour kestralsanmorn

en fait ma box et la norme 802.11/n bi-bande était là avant mon HomePod. Quand à l'USB-C il est placé sur le HomePod mini mais à ma connaissance il n'y a rien sur le HomePod version 1 (à moins d'avoir loupé quelque chose). En fait j'ai un moyen simple de voir si cela vient bien de l'IOS14.6 en mettant à jour sur le second iPhone 11 et en tentant à nouveau de faire une réinitialisation. Problème je risque ne plus pouvoir l'utiliser mon HomePod jusqu'à la version 14.7... Bon à voir, merci pour vos indications.

Configurer mon HomePod avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.