Lignes jaunes verticales dans les photos

Bonjour,

Dans certaines photos, à basse lumière principalement, j'ai des lignes jaunes verticales qui apparaissent dans le haut. Selon vous, est-ce normal? J'ai un iPhone XR. Donc, un appareil récent...

iPhone XR

Publiée le 6 déc. 2019 à 08h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 déc. 2019 à 07h24 en réponse à pascale36

Salut pascale36,

Tu as sur quelle(s) application(s) quand ces lignes jaunes apparaissent ? En tout cas, je viens de vérifier sur mon iPhone (également un iPhone XR) et je ne vois pas de lignes sur mes photos. J'utilise uniquement l'application Appareil Photo de mon côté.

N'hésite pas à jeter un œil au document Si l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas - Assistance Apple pour voir ce qu'il est possible de faire. Même si ton appareil photo fonctionne (puisqu'il prend bien des photos.), je me dis que les étapes indiquées pourront quand même servir.

Assure-toi également que l'iPhone ainsi que les applications avec lesquelles tu utilises l'appareil photo sont à jour.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lignes jaunes verticales dans les photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.