imposible de commander un livre photo sur iPhoto

Bonjour,

j'ai créé un livre sur iPhoto, lorsque je veux acheter le livre créé, je reçois le message : "Une erreur est survenue lors de la communication avec l’Apple Store en ligne. Veuillez réessayer."

J'ai un macbook pro de 2013, avec high sierra 10.13.6

il y a t il un moyen miracle pour le commander sans avoir à tout recommencer ?

bonne soirée

Brian

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 6 déc. 2019 à 10h24

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2019 à 22h52 en réponse à brian31

Salut brian31,

Je ne saurais pas dire s'il y a un moyen miracle. Il me semble qu'iPhoto a été remplacé par Photos il y a quelques années déjà (depuis OS X Yosemite si mes souvenirs sont bons) et je pense que c'est pour ça qu'il n'est plus possible de commander un livre depuis iPhoto. Depuis que j'ai installé macOS Catalina, je ne peux d'ailleurs plus ouvrir iPhoto de mon côté (mais vu que j'utilise Photos depuis sa sortie, ça ne me dérange pas.).

Je pense qu'il faudra que tu passes par Photos et possiblement reprendre ton projet depuis le début. N'hésite pas à vérifier sur les documents suivants pour plus de détails :

Autrement, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir s'ils ont d'autres solutions à te proposer. Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

imposible de commander un livre photo sur iPhoto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.