Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment puis je me débarasser des pubs de tabolaa sur ma boîte mail outlook?

Comment puis je me débarrasser des pubs de tabolaa sur ma boîte mail outlook?

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 6 déc. 2019 à 21h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2019 à 20h48

Bonsoir,

Merci, j'utilisais Firefox mais, sans problème, je suis passé sur chrome et .... apparemment ça marche ...

Juste une précision : on nous propose de faire un don lorsqu'on installe l'application : obligatoire, facultatif? Sans risque?

Merci dans tous les cas pour votre disponibilité ...

Excellente soirée à vous aussi

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2019 à 20h48 en réponse à Twidyze

Bonsoir,

Merci, j'utilisais Firefox mais, sans problème, je suis passé sur chrome et .... apparemment ça marche ...

Juste une précision : on nous propose de faire un don lorsqu'on installe l'application : obligatoire, facultatif? Sans risque?

Merci dans tous les cas pour votre disponibilité ...

Excellente soirée à vous aussi

Le 6 déc. 2019 à 21h49 en réponse à Goudem

Bonsoir Goudem,


Dirigez vous vers le pied de page d'un des mails puis cherchez la mention "Unsubscribe" ou "Me désinscrire" puis cliquez sur la mention ou suivez les instructions données.

Avec Outlook, avec certain email détecté comme newsletters, il nous est directement proposé de nous désabonner avec une petite mention en bleu en dessous du titre de l'email:

(j'ai pris l'exemple d'un type d'email que je reçois souvent sur ma boite Outlook)


A vous de vous adapter en fonction de ce que vous allez rencontrer.


En attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée,

Twidyze.

Le 7 déc. 2019 à 18h11 en réponse à Twidyze

Bonjour et merci pour votre réponse rapide ....Je me suis mal exprimé car ce ne sont pas des mails qui m'arrivent avec des pubs mais des fenêtres avec des pub sur la droite de ma boîte et cela vient bien de Tabola ...

J'ai beau les fermées une par une, elles sont immédiatement remplacées...Si vous avez une solution .....

Merci encore pour votre réactivité

Bonne soirée

Le 7 déc. 2019 à 18h53 en réponse à Goudem

Bonsoir Goudem, merci à vous pour votre retour.


Vous avez ce problème lorsque vous utilisez Outlook sur quel appareil (Mac, iPhone, iPad)?

(Si appareil iOS, depuis quelle application (Chrome, Safari ou Outlook))


Si c'est depuis votre mac, je peux déjà vous guider.

Téléchargez ou ouvrez Chrome > Allez dans le Chrome Web Store et recherchez l'App AdBlock, de façon à trouver ceci: AdBlock - le meilleur bloqueur de pubs - Chrome Web Store > Téléchargez AdBlock puis activez le* > Redémarrez Chrome pour ne pas avoir de soucis et retournez sur Outlook.

*AdBlock est une extension Chrome qui bloque les pubs. C'est à dire que vous ne pourrez plus visionner de pubs, par exemple lorsque vous allez visionner une vidéo YouTube, les pubs ne s'afficheront plus... Il est cependant possible de le désactiver lorsque vous le souhaiterez. Cette extension ne fonctionne que depuis Chrome mais des alternatives sont disponibles pour Safari par exemple.


Testez ça et revenez vers moi!

En attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée,

Twidyze.

Comment puis je me débarasser des pubs de tabolaa sur ma boîte mail outlook?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.