Apparence d'une icône Webloc

Bonjour

Lorsque je modifie l'icône par défaut du fichier Webloc, ça affiche : JEPG ou PNG au lieu d'afficher l'image.

Pourquoi ?

Merci !

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 6 déc. 2019 à 12h06

Répondre
2 réponses

Le 9 déc. 2019 à 23h33 en réponse à ThomasMG

Salut ThomasMG,

Peut-être qu'il s'agit simplement d'un souci de taille. N'hésite pas à réduire la taille de l'image pour voir si ça change quelque chose.

Mais je t'avoue que je ne sais pas si c'est possible de changer l'icône d'une app. Je sais qu'il est possible de modifier l'icône d'un fichier ou d'un dossier, mais pour une application, j'ai un doute. En tout cas, ce n'est pas mentionné dans l'article Créer des icônes personnalisées pour des fichiers ou dossiers sur Mac - Assistance Apple.

Et quand j'essaie de changer l'icône d'une application, j'ai également JEPG au lieu de l'image choisie (je n'ai cependant pas testé en modifiant la taille de l'image.).

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apparence d'une icône Webloc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.