Preference systeme
Bonjour,
impossible de charger preference systeme i cloud et les comptes internet
merci de bien vouloir m'aider
iMac, OS X 10.10
Bonjour,
impossible de charger preference systeme i cloud et les comptes internet
merci de bien vouloir m'aider
iMac, OS X 10.10
Bonjour CAGOU,
Sous quel système est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Peux-tu aussi nous donner son année ? As-tu une bonne connexion Internet ?
Je te propose d'essayer ces deux manips :
Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple
Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si cela marche bien sous ce mode, tu auras juste à redémarrer ton Mac normalement, ça devrait être bon)
Alors, ça donne quoi ?
Tiens-nous au courant !
Bonjour CAGOU,
Sous quel système est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Peux-tu aussi nous donner son année ? As-tu une bonne connexion Internet ?
Je te propose d'essayer ces deux manips :
Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple
Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si cela marche bien sous ce mode, tu auras juste à redémarrer ton Mac normalement, ça devrait être bon)
Alors, ça donne quoi ?
Tiens-nous au courant !
Bonjour CAGOU,
Peux-tu nous donner un peu plus de précisions sur ce que tu souhaites faire exactement ? Arrives-tu as ouvrir l'app Préférences Système ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaies d'utiliser l'app ? Si oui n'hésite pas à le partager avec nous. Les infos partagées avec nous permettront de mieux comprendre la situation et éventuellement t'aider à trouver une solution.
On attend de tes nouvelles !
À bientôt !
Bonjour et merci de me répondre:
lorsque j'ouvre l'appli et essaie de cliquer sur Icloud le message et le suivant " Impossible de charger la fenêtre de preference
Icloud .
Puis sur les comptes internet:
le message dit " une erreur est intervenue dans les préférences compte internet"
Voilà ou j'en suis et un message vient toutes les 10 mn me dire "Ce mac ne peut se connecterà Icloud"
merci de votre connaissance en ce domaine et de le partager Bonne journée
Bonjour QUENTIN
Je possede un tres vieux MAC ( je suis egalement agé)
MAC OSX Yosemite 24pouces, année 2007
La réponse à mes yeux dépasse mes capacités, mais je te remercie de cette main tendue
Bonne journée
Contrairement au stic cette affaire n'est pas résolue
Merci et bonne soirée
CAGOU
Preference systeme