Synchronisation son image

Lorsque je diffuse une video en directe depuis mon iPhone vers mon  TV 4K et que je règle la sortie audio sur ma paire HomePod le son est en retard par rapport à l'image. J'ai essayé l'étalonnage depuis la dernière MAJ mais rien n'y fait...

J'ai également essayé d'adapté les plages au contenu et vice versa mais toujours le même problème. J'ai réinitialiser ma paire HomePod mais toujours pareil ...

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 7 déc. 2019 à 06h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2019 à 07h05

J'ai effectué l'étalonnage et cela fonctionne. MAIS en partant d'un média envoyé depuis l'Apple TV.

Dans votre cas :

1. Envoi du media de l'iPhone vers l'Apple TV.
  2. Puis envoi du son du media vers les HomePod.

Cela ne peut pas fonctionner correctement, vous avez deux opérations de transport. C'est l'Apple TV qui va adapter l'image au son pour que le HomePod puisse être Synchro. Dans votre cas l'Apple TV récupère un stream qu'il ne maitrise pas.

Si l'étalonnage fonctionne bien avec un film en provenance de l'Apple TV c'est que tout est Ok.

https://support.apple.com/fr-fr/HT210526

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2019 à 07h05 en réponse à JY1908

J'ai effectué l'étalonnage et cela fonctionne. MAIS en partant d'un média envoyé depuis l'Apple TV.

Dans votre cas :

1. Envoi du media de l'iPhone vers l'Apple TV.
  2. Puis envoi du son du media vers les HomePod.

Cela ne peut pas fonctionner correctement, vous avez deux opérations de transport. C'est l'Apple TV qui va adapter l'image au son pour que le HomePod puisse être Synchro. Dans votre cas l'Apple TV récupère un stream qu'il ne maitrise pas.

Si l'étalonnage fonctionne bien avec un film en provenance de l'Apple TV c'est que tout est Ok.

https://support.apple.com/fr-fr/HT210526

Le 7 déc. 2019 à 09h10 en réponse à JY1908

Re le fait d'avoir son propre routeur c'est déjà bien et le fait de privilégier le câble RJ45 qu'en on peut je trouve cela mieux. J'ai aussi un AirPort Extrême et Apple TV câblé et j'ai aussi déjà constaté le décalage lorsque j'envoie de la musique vers l'Apple TV et HomePod en même temps à partir du Mac Wifi et pareil du PC connecté en RJ45 et ce qui n'étonne c'est que le décalage peut changer soit un coup c'est l'HomePod qui est retard et la fois suivant c'est l'Apple TV est en retard.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation son image

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.