mon ipod nano ne synchronise plus avec les podcast sous OS catalina 10.15.1

qui a une solution pour que mon ipod nano ne synchronise plus avec les podcast sous OS catalina 10.15.1 ?

je ne vois même pas le contenu des podcats du nano quand j'ouvre le finder du macbook air retina 2018....

help :)

iPod Nano (6th Gen)

Publiée le 7 déc. 2019 à 10h55

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2019 à 00h54 en réponse à DAVDAVDAV

Salut DAVDAVDAV,

Normalement, tu devrais pouvoir continuer à synchroniser ton iPod nano avec le Finder. N'hésite pas à jeter un œil au document Utiliser le Finder pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur - Assistance Apple pour être certain de ne rien louper.

Je n'utilise pas beaucoup de podcasts, mais quand je branche mon iPod touch et que je vais dans Finder > Emplacement > iPod Touch > Podcasts, je vois bien les podcasts à synchroniser :

Que vois-tu de ton côté ?

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon ipod nano ne synchronise plus avec les podcast sous OS catalina 10.15.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.