Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération clé de secours.

L'aide Apple dit qu'il faut aller dans le rubrique "sécurité" de mon compte (sur appareil de confiance) pour trouver un choix "Remplacer clé de secours" mais ce choix n’apparaît pas ??? (ni sur mon Iphone dans les réglages/identifiant ... ni sur la page web "gérer votre identifiant" depuis mon PC)...

Donc pas moyen de régénérer une clé de secours !

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 8 déc. 2019 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2019 à 12h02

C'était pour répercuter une modif de mdp Apple sur un Ipad 1 (qui fonctionne encore !). Mon Iphone est a 2 facteurs et l'IPad 1 est à 2 étapes donc a priori insoluble (vu avec qqun de chez vous par Chat). C'est juste genant car je ne peux plus récupérer mes ebook récents sur l'Ipad ancien. Je ferai autrement, pas grave.

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2019 à 12h02 en réponse à Quentin_

C'était pour répercuter une modif de mdp Apple sur un Ipad 1 (qui fonctionne encore !). Mon Iphone est a 2 facteurs et l'IPad 1 est à 2 étapes donc a priori insoluble (vu avec qqun de chez vous par Chat). C'est juste genant car je ne peux plus récupérer mes ebook récents sur l'Ipad ancien. Je ferai autrement, pas grave.

Cordialement

Le 11 déc. 2019 à 14h42 en réponse à frédéric176

Bonjour frédéric176,


Du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu pourrais nous dire pourquoi tu as besoin d'une clé de secours ?


Normalement la clé de secours est nécessaire si tu utilises un identifiant Apple avec la sécurité à deux étapes. Qui est très peu utilisée maintenant, Apple préconise plutôt l'Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple qui ne nécessite pas de clé de secours.


J'attends de tes nouvelles !


Bonne journée.

Récupération clé de secours.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.