Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver la clé de secours de l'iPad

j'ai tenté de réactiver un viel mon iPad 1 en le transformant en cadre photo ( option existante à ce temps là )

En effet, l'ipad 1 n'est plus utilisable en tant que tel car la plupart de applis demandent des version ios + récentes (ios 5.1.1) et safari plante tout le temps ….

sauf que mon ipad me réclame une clé de secours pour pouvoir se connecter au cloud quelqu'un sait il où la trouver ?


clé de secours

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2020 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2020 à 09h21

Bonjour,


Si tu ne la connais pas et que ton iPad est connecté au même Apple ID qu’un autre appareil Apple que tu possèdes, tu peux te rendre sur cet autre appareil et essayer la procédure qui est décrite ici.


Ainsi, tu devrais pouvoir générer une autre clé de secours à utiliser sur ton iPad. ✨


Bonne journée à toi. 🙂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2020 à 09h21 en réponse à emmanuel774

Bonjour,


Si tu ne la connais pas et que ton iPad est connecté au même Apple ID qu’un autre appareil Apple que tu possèdes, tu peux te rendre sur cet autre appareil et essayer la procédure qui est décrite ici.


Ainsi, tu devrais pouvoir générer une autre clé de secours à utiliser sur ton iPad. ✨


Bonne journée à toi. 🙂

Le 15 mai 2020 à 16h24 en réponse à PierreC57

Bonjour,


J'aurais bien une autre procédure à te proposer pour générer une clé de secours après la mise à jour vers l'identification à deux facteurs. Clique ici pour y accéder.


Si vraiment ça ne fonctionne pas, je pense que l'assistance Apple sera d'une grande aide. En effet, le problème se situe simplement au niveau de ton identification. Donc j'imagine par déduction que l'assistance pourrait éventuellement t'identifier en ligne au téléphone et par la même, débloquer ton accès.


Tu peux contacter l'assistance grâce à l'application iOS/iPadOS disponible en cliquant ici ou le site web classique en cliquant là.


Bonne fin de journée à toi. 🙂

Le 15 mai 2020 à 11h19 en réponse à Zer0one7

Bonjour,


J'ai tenté cette procédure mais iCloud ne me propose plus de générer une clé de secours étant donné que j'ai activé depuis longtemps l'identification à 2 facteurs (ma supposition). Mon iPad de 1ere génération que je souhaite réutiliser ne supporte pas l'identification à 2 facteurs et c'est pour ça qu'il me demande par défault une clé de secours (encore une supposition)... Une idée pour que je puisse reconnecter mon compte iCloud à cet ancien iPad?


Merci d'avance

Trouver la clé de secours de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.