Identifiant Apple non reconnu

Bonsoir!

Je possède un ipad et un ancien Iphone que j'ai voulu rallumer afin de pouvoir les utiliser pour mes enfants.

Lors de l'allumage de l'appareil que se soit l'ipad ou l'iphone il me demande le mot de passe de mon identifiant apple avec une ancienne adresse mail. Quand je met cette adresse mail pour reinitialiser mon mot de passe il me dit que mon identifiant ( adresse mail) n'existe pas alors que c'est l'adresse avec laquelle il me demande mon mot de passe. que faire quand un il me demande un mot de passe pour un identifiant qui pour eux n'existe plus?

Dans l'espoir que vous puissiez m'aider jevous envoie mes meilleures salutations.

Mélanie.

ID Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 8 déc. 2019 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2019 à 23h33

Hello Mélanie,

J'ai l'impression que tes appareils sont en verrouillage d'activation : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple, c'est bien ça ?

Aurais-tu modifié ton identifiant Apple depuis que tu n'utilises plus ces appareils ?

N'hésite pas à jeter un œil au document Désactiver le verrouillage d’activation - Assistance Apple déjà, je pense qu'il y aura quelques informations utiles. Si tu as modifié ton identifiant Apple (et non pas créé un nouveau), essaie également avec l'identifiant modifié pour voir si ça aide. Je me dis que l'erreur mentionnant l'identifiant comme inexistant peut venir du fait que l'identifiant Apple a été modifié et que le mail utilisé n'est donc plus rattaché à lui.

Utilises-tu plusieurs identifiants ? Tu peux en tester plusieurs si besoin (celui de ton partenaire, un second identifiant que tu pourrais posséder, etc.).

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2019 à 23h33 en réponse à mélanie247

Hello Mélanie,

J'ai l'impression que tes appareils sont en verrouillage d'activation : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple, c'est bien ça ?

Aurais-tu modifié ton identifiant Apple depuis que tu n'utilises plus ces appareils ?

N'hésite pas à jeter un œil au document Désactiver le verrouillage d’activation - Assistance Apple déjà, je pense qu'il y aura quelques informations utiles. Si tu as modifié ton identifiant Apple (et non pas créé un nouveau), essaie également avec l'identifiant modifié pour voir si ça aide. Je me dis que l'erreur mentionnant l'identifiant comme inexistant peut venir du fait que l'identifiant Apple a été modifié et que le mail utilisé n'est donc plus rattaché à lui.

Utilises-tu plusieurs identifiants ? Tu peux en tester plusieurs si besoin (celui de ton partenaire, un second identifiant que tu pourrais posséder, etc.).

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.