rubrique segments dans l’app « activité « 

Bonjour. Que signifie l’onglet « segment «  dans l’app activité (pour moi vélo) de mon iPhone. Cela n’apparaît pas systématiquement. Il y a des numéros (1-2-3....) correspondant aux dits segments puis des colonnes de chiffres (ce n’est pas strava). Merci

iPhone X

Publiée le 8 déc. 2019 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2019 à 00h03

Salut Marc1910,

Je ne fais pas beaucoup d'exercice avec mon Apple Watch (elle me sert plutôt pour les notifications.) Du coup, je n'avais pas fait attention et tu m'as rendu curieuse :)

Après quelques recherches, j'ai trouvé ça :

Marquer les étapes de votre exercice
Pour suivre plus facilement la progression de votre exercice, vous pouvez le diviser en plusieurs segments. Par exemple, lors d’un exercice de Course en plein air sur une piste, vous pouvez marquer chaque tour de piste ou une distance donnée. Pendant un exercice de Vélo en intérieur durant 30 minutes, vous pouvez diviser la session en trois segments de 10 minutes.

J'ai trouvé ça là : Faire de l’exercice avec votre Apple Watch - Assistance Apple. Je te laisse lire l'article pour avoir plus d'infos :)

Ça correspond bien à ce que tu fais ?

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2019 à 00h03 en réponse à Marc1910

Salut Marc1910,

Je ne fais pas beaucoup d'exercice avec mon Apple Watch (elle me sert plutôt pour les notifications.) Du coup, je n'avais pas fait attention et tu m'as rendu curieuse :)

Après quelques recherches, j'ai trouvé ça :

Marquer les étapes de votre exercice
Pour suivre plus facilement la progression de votre exercice, vous pouvez le diviser en plusieurs segments. Par exemple, lors d’un exercice de Course en plein air sur une piste, vous pouvez marquer chaque tour de piste ou une distance donnée. Pendant un exercice de Vélo en intérieur durant 30 minutes, vous pouvez diviser la session en trois segments de 10 minutes.

J'ai trouvé ça là : Faire de l’exercice avec votre Apple Watch - Assistance Apple. Je te laisse lire l'article pour avoir plus d'infos :)

Ça correspond bien à ce que tu fais ?

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

rubrique segments dans l’app « activité « 

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.